Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
7 juillet 2009

Amour aigle noir

Mon amour aigle noir, mon amour de quelques jours

D'un été en rose et gris

J'aimerais t'appeler

A présent qu'est tombée la nuit

NUit sans magie, sans la moindre lueur au loin

Des heures engourdies, une nuit d'hiver sans fin

Je me rappelle les étoiles du passé

Je suis née le soir où je t'ai rencontré

J'étais une fillette qui jouait à être sensuelle

Tu étais mon amour aigle noir, insaisissable presque irréel

J'étais neuve et naïve, je te voulais

Tu ne sauras jamais tout ce que je te désirais

De l'eau a coulé, nos chemins se sont séparés

Mais les larmes sont restées

Tu as tracé ta route, tu es si loin de moi

Tandis que je suffoque sous le poids

De mille douleurs et de rêves renoncés

Ca m'étouffe, je ne peux pas avancer

Ce soir je pense à toi sans relâche

Je m'accroche à ton image

Je sais que je ne suis plus dans ta vie

Et cette réalité me meurtrit...

Le 8/08/07

A F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité