Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
13 août 2011

Ne me dis pas...

Ne me dis pas que c'est trop tard

Notre histoire mérite une autre chance

Je suis prête pour un nouveau départ

Je saurai te faire confiancesweet

Loin de tes bras et de ton regard

Je suis comme une fleur sans essence

Tu éclairais ma route tel un phare

A présent je suis perdue, sans croyance

Pourtant s'il me reste un infime espoir

Ma force revient, triomphante et immense

Je pourrais défier mon destin si noir

Et laisser derrière moi mes souffrances

Je sais que nous pouvons tout avoir

Mon amour, ma vie, ma chance

Dis moi que tout est possible autre part

Avant que je ne meure de ton absence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
espérance et souffrance riment avec indifférence<br /> enfin c'est si on le veut<br /> vos textes sont très agréables à lire
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité