Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
7 juillet 2012

Les mois passent mais rien...

C'est étrange que le temps continue de couler

Quand il me semble que mon coeur a cessé de battre

Et la montagne de jours qui m'éloigne du passé

Malgré moi, je la gravis quatre à quatre.

Pourquoi la vie continue, même champ de ruines?

Les saisons défilent, mon corps ne faillit pas

tumblr_m248r0Pem91rtq8hwo1_500

Mais les souvenirs demeurent et me minent

Jusqu'à mon dernier jour, ta trahison me brûlera.

Les mois passent mais rien ne te remplace

Et je pleure ce bonheur qui aurait pu être le nôtre

Le souvenir de ton visage lentement s'efface

Sans que la place ne soit comblée par un autre

Je suis restée là où je suis tombée

Il y a un avant et un après toi

Seule ton image fait frémir mon coeur brisé

Tu es parti, et maintenant je fais quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité