Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
10 juillet 2012

Peu m'importe

Mon âme a pris racine loin de mes rêvesartimage_704136_994764_201206224818123

Tout me semble si vrai soudain

J'accueille chaque jour qui se lève

Peu m'importe le goût des lendemains.

Je suis entrée dans le vif du sujet

Sans qu'une clotûre ne me blesse

Dans ma mémoire j'ai appris à ranger

A la tombée du soir, les images qui naissent.  

Mon amour le plus cher s'est évanoui

Dans le froid d'une nuit de décembre

Les instants merveilleux de ma vie

Sont relégués dans cette sombre chambre

Mais j'ai jeté la clé

Mes yeux ont vu tant de paysages

Je ne veux pas les fermer

Juste me laisser porter entre deux rivages.

Je coule dans l'oubli avec indolence

Tandis que je fais semblant d'avancer

Je croque la vie avec insolence

Mais l'espoir reste glacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité