Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
16 janvier 2012

Perdue

Le pire est arrivé, à jamais je t'ai perdu

Mon amour, mon amant, mon ami, mon seul homme

Sans toi je suis toute petite, si frêle, perdue

Mon âme, mon trésor, mon oxygène, mon opiumtristesse (2)

M'as-tu oubliée, moi, ta promise?

Quand tu fais l'amour à celle qui t'a arraché à moi

M'as-tu effacée, moi, ta soumise?

J'aimerais t'appeler mais je sais que tu ne répondras pas

Comment puis-je continuer à vivre, à rire, à aimer?

Quand je pense à tes yeux qui brillaient pour moi seule

Sachant que je ne les reverrai jamais, plus jamais?

Je me sens si fragile, seule seule seule...

Si seulement tu pouvais être de nouveau là

Prenant ma main comme si tout ça n'était qu'un cauchemar

Mais ce n'est qu'un pieux mensonge auquel je ne crois pas

J'ai perdu mon ange, mon étoile du nord, mon phare.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité