Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
25 novembre 2011

Dans l'attente

Les saisons et les hommes se succèdent

Le temps ne compte plus dans ma prison sucrée

Ton souvenir et ton corps m'obsèdent

Alors que dans mon coeur un espoir se crée.bourgogne (11)

J'ignore quelle route sera la plus rassurante

Quels bras pourront me supporter sans faillir

Encore et toujours, je marche dans l'attente

Confondue entre la peur et le désir.

Y aura-t-il un abri au bout de cette route?

Je n'entends pour l'instant que l'écho de ma voix

Je sens le vent tourner, mais je me trompe sans doute

J'espère que pour une fois, il s'en ira sans moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité