Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
7 juillet 2009

Britney Spears - Everytime

brit

Notice me

Take my hand

Why are we strangers when

Our love is strong?

Why carry on without me?..

Everytime I try to fly I fall without my wings

I feel so small

I guess I need you baby

And everytime I see you in my dreams, I see your face

It's haunting me

I guess I need you baby

I make believe

That you are here

It's the only way I see clear

What have I done?..

You seem to move on easy

Everytime I try to fly I fall without my wings

I feel so small

I guess I need you baby

And everytime I see you in my dreams, I see your face

You're hurting me

I guess I need you baby

I may have made it rain

Please forgive me

My weakness caused you pain

And the song's my sorry.....

At night I pray

That soon your face will fade away.

Remarque moi

Prends ma main

Pourquoi sommes-nous des étrangers quand

Notre amour est fort?..

Pourquoi continuer sans moi?

Chaque fois que j'essaie de voler, je retombe sans mes ailes

Je me sens si petite

Je sens que j'ai besoin de toi, baby

Et chaque fois je te vois dans mes rêves

Je vois ton visage

Ca me hante

Je sens que j'ai besoin de toi, baby

Je fais croire que tu es là

C'est la seule manière pour moi

D'y voir clair

Qu'ai-je fait?

Tu as l'air de bien t'en sortir...

Chaque fois que j'essaie de voler, je retombe sans mes ailes

Je me sens si petite

Je sens que j'ai besoin de toi, baby

Et chaque fois je te vois dans mes rêves, je vois ton visage

Tu me blesses

Je sens que j'ai besoin de toi, baby

J'ai provoqué la pluie

Je t'en prie, pardonne moi

Ma faiblesse t'a causé de la peine

Et par cette chanson je te demande pardon....

Toutes les nuits, je prie

Pour que ton visage s'efface enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité