Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
7 juillet 2009

Le vide

Je rêvais de gloire, d'éclairs et de strass

D'amour, de vitesse et d'audace

Erreur, faiblesse ou malchance

J'ai suivi une toute autre route, d'autres pas de danse

Le vide est mon élément, la solitude mon pain noir de chaque jour

L'avenir est un gouffre, noir comme un four

Je ne veux pas qu'il m'aspire, je ne veux plus vivre ça

Je ne veux plus vivre auprès de moi

Pas née sous la bonne étoile

Je confonds j'aime et j'ai mal

Je nage dans les eaux troubles d'un lac de larmes

Eteindre mon âme, serait-ce là ma seule arme

Les saisons se succèdent et toujours le goût du vide

Enfermée dans ma chrysallide

Cette impression d'exister en silence

En attendant de tuer ma souffrance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite chrysalide, je reconnais là<br /> Celle que j'ai pu être, perdue quelque part,<br /> Dans un monde trop grand où je ne savais pas<br /> Reconnaître mon âme hurlant dans le placard.<br /> <br /> Un regard, un sourire, peut-être t'ouvrira<br /> Révélant à ton coeur tout l'espoir qui s'endort<br /> Une main, un détour, qui guidera tes pas<br /> Sur les chemins de vie parsemés de trésors.
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité