Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
7 juillet 2009

Tristesse

Toujours cette tristesse qui m'habite

Le froid me pénètre et la chaleur me quitte

Le sentiment que la vie se joue loin de moi

Ils vivent et je me noie dans le désarroi

J'aimerais être de ces eaux cristallines qui courent toujours plus loin

Mais mon regard disparaît dans le sombre étang du presque rien

Je m'endors entre les bras de la solitude

Je m'abandonne aux limbes de la lassitude

J'ai pas pris le bon chemin, mais ici ou là-bas

Mon mal de vivre, je l'emporterai avec moi

J'ai tant de larmes enfouies, tant de peurs cachées dans mon sourire

Pas le courage de vivre ni celui de mourir

Désenchantée, j'attends une larme d'espoir

Mon ciel, à l'infini, m'apparaît triste et noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je me suis permise de laisser un petit billet amitieux car j'adore les chansons de britney spears... bonne continuation<br /> <br /> christelle.<br /> <br /> http://christalyne73.vip-blog.com
Amour, Tristesse (et autres subtilités)
Publicité
Catégories
Publicité